Le centre

L'association Droit au Lac vous accueille au centre de Laudinie à LA FOUILLADE, petit village de 1000 habitants au sein de la campagne Aveyronnaise dans un environnement naturel et calme. Le centre d'hébergement, dont la capacité d'accueil est de 76 couchage, se situe à proximité des commerces du village (Intermarché, cafés, tabac - presse, pizzéria, boulangerie, boucherie,...) et de nombreux équipements sportifs municipaux (stades de football en herbe, gymnase équipé d'un mur d'escalade, dojo, terrain de pétanque,...).

Les 76 couchages du centre d'hébergement sont répartis en quatre blocs distincts de 4 à 36 couchages sur 3 étages. Toutes les chambres de 2 à 6 personnes sont équipées de lits superposés et ont un accès direct avec la salle d'eau et les toilettes. Situé juste à côté de deux stades de football en herbe, le site de Laudinie dispose également de 2 salles de réunion, d'une salle de réfectoire équipée d'une cuisine professionnelle et d'une salle de jeux indépendante.

Une partie du bâtiment est également réservée au centre de loisir local, où les jeunes têtes blondes pratiquent des activités ludiques en intérieur et extérieur pendant les vacances scolaires.

Plusieurs formes d'accueil sont proposées :

  • Accueil en gestion libre avec une location de tout où partie du centre
  • Accueil en demi-pension
  • Accueil en pension complète

Pour les formules en pension, les repas du midi et du soir sont pris à la cantine municipale située à 500 mètres du centre. Les petits-déjeuners sont pris au réfectoire du centre.

salle de jeux

restauration

couchage