Hébergement

 

L'association LAUDINIE vous accueille dans un environnement calme et reposant à LAGUEPIE, petit village de 1 000 habitants propice à l’organisation d'événements et de séjours autour de la nature. Son centre de vacances nommée Escale Guépienne se situe en bordure de la rivière Aveyron en bordure de chemins pédestres faisant partie des chemins de SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE (étape 6 NAJAC – CORDES SUR CIEL de la liaison CONQUES – TOULOUSE). Retrouvez nous sur l'annuaire hébergeur du chemin de Saint Jacques de Compostelle via le lien : https://www.chemins-compostelle.com/hebergeur/voie/39

Le village de LAGUEPIE est idéalement situé au milieu de sites touristiques tels que CORDES SUR CIEL, SAINT ANTONIN NOBLEVAL ou NAJAC.

L'Escale Guépienne est habilité pour accueillir jusqu’à 48 personnes. Les couchages sont répartis en 14 chambres de 2 à 4 personnes toutes équipées de salles de bain et toilettes. Malgré que la configuration actuelle du site soit peu compatible à la gestion libre, votre séjour peut s'organiser sur un format pension complète en partenariat avec le restaurant "Les 2 Rivières" qui a élu domicile dans la salle commune de l'Escale pour cette saison.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Rémy PAULHE, responsable du site au 07 87 18 75 22 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

  hebergement-escale centre-hebergement vue-sur-le-centre